"fiv avec don dans la planete mars qui me suit tome 9"

Une comète va-t-elle percuter la planète Mars ?
C/2013 A1 (Siding Spring) est une nouvelle comète découverte voilà quelques semaines. En établissant sa trajectoire, les astronomes ont eu la surprise de constater qu'elle passera très près de la planète Mars en octobre 2014. Pour le moment, le risque de
Mars 500 : six voyageurs immobiles vers la Planète rouge
Mars 500 : six voyageurs immobiles vers la Planète rouge Trois Russes, un Chinois et deux Européens, dont un Français, débuteront demain la deuxième phase de l'expérience Mars 500, destinée à simuler durant 520 jours un voyage aller-retour sur la Planète
une comète va-t-elle percuter la planète Mars ?
Bonjour à tous, Un article de http://www.futura-sciences.com Par Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences du 26/02/2013. une comète va-t-elle percuter la planète Mars ? C/2013 A1 (Siding Spring) est une nouvelle comète découverte voilà quelques
Mars se rapproche...
D'après ce que je lis ici et là, les commentaires du nouveau patron de la NASA sur la politique spatiale des USA laissent entrevoir une volonté, partagée par le Président Obama, d'aller bien au-delà des ambitions des trente dernières années: * accord
La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?
Planet (7x), c'est son nom, car elle est 7 fois la grosseur de la terre et  elle passe tous les 340 ans en moyenne sur l'orbite de la terre et son site est très documenté et très explicite. Du déluge de Noé à nos jours elle est passé près de la terre 13
Mars : De bien étranges clichés...
Note IMPORTANTE : Tous les clichés que vous allez découvrir ci-dessous, sont des clichés officiels de la NASA. Ces images originales n'ont subies aucunes retouches informatiques ultérieures à leur mise en ligne (accepté celles de la NASA ???). (Les
Planète Terre à vendre
« D'ordinaire, les choses atroces faites au nom du progrès ne sont en aucune façon un progrès, mais juste des choses atroces. » Extrait d’ Harpers de Russel Baker Illustration avec une courte vidéo qui ne donne pas le vertige mais envie de
Que se passe t-il avec notre Soleil ?
Bonjour, Notre Soleil serait-il affaibli?: D'après certains scientifique, l'Astre de notre système solaire provoquerait quelques sueurs froides aux astronomes du monde entier. Voilà près de deux ans, que le Soleil montre une certaine léthargie. Les
La planete en danger,quelle est la solution?
La demonstration n'est plus a faire, la planéte bleue devient une planéte grise. Le spectre que notre sphére devienne inhabitable plane au dessus de nos tétes. Le climat se detraque, les animaux disparaissent a une vitesse effrayante, il n'y a plus de
Eris la planète naine jumelle de Pluton.
Article sur le site de l'ESO : http://www.eso.org/public/france/news/eso1142/ Eris, la lointaine jumelle de Pluton. Une planète naine mesurée avec précision grâce à l'occultation d'une étoile de faible luminosité : 26 octobre 2011 Pour la
Curiosity - Des traces de vie sur la planète Mars ?
La NASA vient de l'annoncer tout à l'heure... La planète Mars ''aurait pu'' (cela reste du conditionnel) contenir de la vie par le passé. En effet, le rover Curiosity a découvert en perçant des roches sédimentaires du Cratère Gale, des éléments qu