xenia la chamane

08
Sep
2010
La Menace De L'arme Biologique

La menace d'une guerre biologique existe!

La guerre biologique est une possibilité qu'on doit envisager. Elle peut être provoquée par l'un des 25 pays qui détiennent, plus ou moins secrètement, des armes biologiques. Une attaque bioterroriste est également possible.
C'est ce qui ressort du dernier livre du microbiologiste français Patrick Berche, membre du Conseil scientifique de Défense auprès du ministre de la Défense de la République française, qui
[......]
À propos
Ce sujet appartient au forum
  • Spiritualité, éveil, Élévation Spirituelle, ésotérisme, développement personnel, Reiki Gratuit et magnétisme gratuit. Groupes de travail pour développer son intuition. Meditations.

• Nombre de sujets : 9270
  • Nombre de messages : 103312
  • Nombre d'utilisateurs : 2762
  • Nombre de points : 377
Sujets similaires
Bonjour, Hier-soir, j'ai vu au télé-journal qu'un policier avait été tué en tantant de ramener l'ordre. Comme cela est une tendance qui augmente continument, le criminel avait une arme de guerre. Moi je suis pour le retour de la police en France.
Bonjour Cest une question qui me turlupine,je n'arrive pas à trouver la réponse; Certains disent qu'il ont toujours vu une croix sur la cotte d'arme et d'autres non. On ne trouve rien dans la Règle de mentionné à ce sujet,sur le tabard,la
Bonjour à tous lors de mes recherches sur les soldats de Napoléon 1er dans la plus part des dessins ,j'ai remarqué ceci: 1/ l'arme est sur l'épaule gauche , avec la bretelle contre l'uniforme , il semble que tous les mouvements de l'arme se fassent
En juin 2004, Apophis, un astéroïde d'environ 270 m de diamètre pour une masse de 27 millions de tonnes a été découvert par les astronomes. Dans sa course autour du soleil, cet astéroïde croise deux fois l'orbite terrestre, menaçant directement notre
Au delà du mythe des Marines priant avec leur arme, la connaissance de son arme de dotation est vital au combat. On ne parle biensur pas de savoir tirer qui va de soit mais des capacités de l'arme et de ses caractéristiques propres. La portée: pratique
Forums de la même catégorie
  • forum de meteo. Meteo info France. meteo. Meteo info France

• Bar des Vampires et autres Créatures .

• creer un forum : Forum de l'association de l'institut de Geoarchitecture de Brest

• Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles. Tortures

• Bonjour, bienvenue au Lycée-Virtuel. Sur ce lycée, vous apprendrez, ferez des cours privés ou publics et vous amuserez. Apprendre en s'amusant est notre devise.

• l'espace des hommes libres. l'espace des Hommes Libres