titane

30
Oct
2010
Déclaration de la nasa sur la vie Extraterrestre

Hier j ai lu sur bfm tv que la nasa avait decouvert dans notre galaxie , des centaines de planetes de la taille de la terre ou la vie etait possible . Je cheche des infos la dessus mais j attend les votres si vous en avez merci .
À propos
Ce sujet appartient au forum
  • Nombre de sujets : 18594
  • Nombre de messages : 171237
  • Nombre d'utilisateurs : 2289
  • Nombre de points : 724
Sujets similaires
La NASA cherche des planètes comme la Terre, et pense en trouver d'ici 20 ans avec les nouveux moyens scientifiques. D'après l'astronome de l'observatoire de Paris, Jean Schneider, il dit qu'il y a 100 % de chance de trouver des planètes analogues à l
Vie extraterrestre: la Nasa survend ses découvertes Samedi 4 décembre, 13h09 La façon dont l'organisme vient de présenter au grand public une bactérie exotique est le reflet de la situation difficile où se trouve l'agence. Pierre Barthélémy
Vu sur actu orange : La directrice scientifique de l'agence spatiale américaine soutient que des formes de vie extraterrestre seront prochainement découvertes. De quoi ravir les amateurs d'exploration
Mars : le chef de la Nasa évoque une mission "nécessaire pour la survie de l'espèce humaine" Citation :La mission sur Mars est une priorité pour la Nasa. Son chef, Charles Bolden, a annoncé que c'est "la survie de notre espèce" qui est en jeu.
salut, trouvé cette vidéo affirmant que la Nasa ne sait pas expliquer ces lumières. http://www.youtube.com/watch?v=z8pQicHl3dk&feature=player_embedded